Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 175
Newsletter
17 octobre 2011

Ce w.end...

Samedi, petite ballade au parc Yuexiu Park, alias parc à la statue des 5 chèvres (ou 4, enfin, j'ai pas compté...). Pour la minute culturelle, je vous renvoie sur le blog d'Estelle (en lien). On devait y être en même temps, mais on ne s'est pas croisés !

IMG_1036 statue faite en blocs de pierre ou de béton ??? assez moche, comme statue... alias tronche de bouc !

Au menu : junk food, chips et 7'up... hum... mais pas de crocs, n'est-ce pas Nico :-)

IMG_1032 notez au passage MamiViane qui s'entraîne à aspirer les nouilles, à la Chinoise (donc avec du bruit !!!) un grand moment ;-)

et puis, en dessert, glaces... au chocolat pour les enfants et Gaëtan, aux petits pois pour moi ! (oui, vous avez bien lu !)

IMG_1033 IMG_1034 un peu trop écoeurant à mon goût : je ne l'ai pas terminée !

IMG_1026

puis pub pour Gaëtan qui rentrera dans un piteux état. Cécile et Jérôme y étaient, Djo, Ping Er, Dominique et son mari et bien d'autres... farewell party pour nous autres, chez nos amis Canadiens Véronique et Franck (super après-midi, d'ailleurs !), parents entre autre de Jasmine, grande copine de Charline et de Justine (c'est le clan des "ine")

IMG_1044 notre petit rugbyman et Véronique

 

IMG_1046 Justine, Charline, Jasmine

Dimanche, Gaëtan part bosser le matin ; de notre côté, nous galèrons pour trouver un taxi à Wushan pour aller au marché du thé, finalement, on rentre car pas de taxi : c'est la foire de Canton et tout le monde est sur les starting blocks (et nous très ennervés, enfin, surtout moi) !

Gaetan devant l'autre 1/2 finale de rugby (admirez sa tête de lendemain de piste) et Cécile venue sans Jérôme, qui, lui, était retourné au pub (costaud le gars !)

P1090275 petits moments complices avec Clovis ;-)

IMG_1016 IMG_1015 même pas fait exprès d'être assortis ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la Geb, la ramène pas trop avec l'éradication des Crocs, parce que sinon je vais m'attaquer à la malbouffe et là, ça va faire très très mal, genre film de Koungue-fou !
Publicité