Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 175
Newsletter
14 novembre 2011

Le quotidien... d'un retour de vacances !

Puisque les vacances ont été... éprouvantes fatigantes euh... bien sympas, mais trop bien remplies, il s'agissait de se prendre un petit peu de bon temps le lundi matin... alors,

que faisons-nous après l'école ???? Eh bien, une fois les enfants déposés à l'école (enfin, Charline et Hector, seulement), ben voilà la preuve en photo : oui, nous sommes allés avec Caroline (fraîchement arrivée sur FV), Anaé, sa fille, l'incontournable Estelle et Juliette (non pas qu'elle soit grosse, Estelle pour être incontournable, mais...) et évidemment, le quota masculin : Franco prendre un café/chocolat pour moi, histoire de discuter un peu de l'actualité Italienne et des nouvelles technologies ... aucun lien !

IMG_1328

Et que faisons-nous après l'école ??? une fois qu'on est allé chercher le passeport de Clovis (ce qui était quand même la tâche de la journée, oui, je sais, je ne me suis fixée qu'un seul objectif pour aujourd'hui, mais bon, j'ai besoin de me remettre de ma semaine !!!) et qu'on a mangé Italien près du Garden Hotel (ça fait du bien de manger autre chose que du riz !) ???? je vous le donne en mille... on se retrouve avec les mamans et direction... TOBOGGAN !

IMG_1331

voilà. Rien de neuf sous le soleil, sauf que notre groupe de mamans-avec-enfants-courant-partout-en-goutant grossit. Bon, il n'y a que le mien (Hector, pour le nommer) qui pleure parce que son gateau est cassé... grumph... re-grumph et re-re-grumph...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oublié de préciser: 冰儿 ça s'écrit Bing'Er en pinyin (拼音)... hihihi
D
Juste un mot: normal que vous vous retrouviez entre mamans!! Nous les pères ON BOSSE (désolé Franco!!)!! <br /> <br /> PS: remarque ça m'arrange, c'est plus calme au boulot qu'au milieu de la marmaille (même quand je suis au milieu d'une usine)... Ouarf
D
Eh super maman!!! Tu es très fatiguée pr ns raconter de nvle aventures ou quoi? Je suis pressée moi hahaaa!!!!
M
c'est comme à la colo mais heureusement les Mamans sont présentes ! En rentrant sur le continent tu pourras faire les joyeux mercredi ! meme pas peur!!! j'ai hate de rencontrer tout ce beau monde! la bise à tutti...
N
Je comprends pas : tu n'es pas tout le temps en vanaces en fait ?
Publicité