Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 177
Newsletter
18 décembre 2011

notre w.end du 10-11 décembre

Salut à vous, lectrices et lecteurs assidus !!!

J'ai un paquet de retard... oui, je le reconnais !

Alors... Nous avons fêté l'anniversaire d'Isabelle samedi dernier... 40 ans, ça se fête !!! étaient présents aussi Cécile et Jérôme, Dominique, Cécile (une fille en Chine), Céline et son mari, Marie et Brahim (bref, je ne vais pas les citer tous)... donc une bonne petite fiesta, j'ai un peu dansé, sans Clovis qui était sur le canapé... et j'avoue, oui, je suis toute rouillée ! Grumph et re-grumph ! Bilan, je me moque de Gaetan et de ses élongations, mais je ne suis pas mieux !!!

Donc, reprenons le fil de l'histoire : bonne petite fiesta... surtout que nous avions une babysitter de choc : Mélanie !!! qui s'est très bien débrouillée (merci !)

IMG_1597

Du coup, Dimanche un peu vaseux (ben ui, on n'a plus 20 ans, mon p'tit mônsieur et ma p'tite dame !!!), mais on a fait un bon repas de dimanche midi, avec baptême de tarte aux pommes pour moi (y compris la pâte à tarte). Essai plutôt concluant, quoique ma pâte sablée manquait de sucre, mais les invités étaient sympas ;-) et ils ont mangé (y'en a même qui en ont repris, mais on ne citera personne !!!)

IMG_1598 et comme nous n'avons pas assez de chaises pour tenir tous autour de la table... eh bien on a fait 2 services !!! Mieux qu'au resto, hein ???

Merci à Cécile et Dominique de m'avoir aidé dans la logistique (vaisselle, faire manger les enfants...)

Dodo tôt, on est claqué !!! mais l'option babysitter est vraiment cool et à refaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité