Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 177
Newsletter
27 février 2012

Le petit train...

Le petit train train quotidien ??? nan !

Le petit train qui va dans la campagne ??? nan !

Le petit train du chimelong (et non pas du chie-la-longue-corne -private joke !- !)... avec hauts-parleurs criant hurlant braillant grésillant bref, un truc fort en décibel, inaudible (même avec des kleenex dans les oreilles et 2 manteaux sur le haut parleur), surtout en Chinois, vous pensez bien !

enfin, j'aurai pu apprendre les noms des animaux en Chinois, mais déjà que j'ai du mal avec la leçon 8 (celle du restaurant, des fruits et légumes), mais j'étais trop absorbée par le spectacle...

IMG_2367 belle brochette de petits blonds... ça, c'était avant que la nana se déchaîne dans son micro... toutes dents dehors... limite pepsodent hein !

IMG_2412 IMG_2378

... et on ne joue pas avec l'eau ! surtout si c'est pour nous arroser !

IMG_2444 Pour nourrir les animaux, on s'éclate... ça fait même rire le Mônsieur derrière ! Alors, on voit juste les frisettes d'Alexandre, pourtant, c'est bien lui qui lui donne à manger, à la grande duduche :-)

IMG_2445 Admirez bien cette tête de "pas rassuré" pour 2 sous... eh bien mon gars (ouais, trop fière la meuf !) s'est fait saliver dessus par la Mâdame la Girafe... faut dire que les p'tites feuilles vertes, ça fait saliver... de là à baver sur mon mari, il y a quand même un soupçon de jalousie de ma part ! (le premier qui dit que je ressemble à une girafe, je le dégomme !)

IMG_2452 rien de tel qu'une petite pause dans les bras d'un p'tit koala !

et ça repart !

IMG_2462 et les beaux "petits" panda... qui se plaisent bien en Chine, à manger du bambou toute la journée... mieux qu'une vie de chien, surtout en Chine...

Bref, une bonne petite journée éreintante, soldée par un retour à la maison... et juste pour conclure sur le zoo, nous autres, on aurait aimé marcher en... crocs... et rien que pour Mônsieur Nico, la photo des crocs, fourrées en peau de ...

de quoi ????

IMG_0308

de yéti ?... d'ailleurs, il faudra que je t'en achète, rien que pour toi, fourrées ou non... (les crocs !), il faudra juste que tu me donnes ta taille :-D

Nico des crocs ! Nico des crocs ! Nico des crocs !!!!! qui vote pour que Nico ait des crocs ???? allez, commentez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, ta tentative d'humiliation publique et de lobbying est un échec absolu ! Ah ! Victoire !
M
Sur la photo, c'est Edgar qui est déguisé ou bien c'est lui qui prend la photo ?<br /> <br /> Belle journée, sans doute une des dernières avec Stef et les garçons.<br /> <br /> En Thaïlande, vas-tu pouvoir continuer le blog ?
N
T'es vraiment parfaite en chieuse toi.
T
Geb, j'ai oublié de commenter la question des crocs de Nico, ou de Nico qui a les crocs, à moins que ce ne soit Sarko qui nic...euh, Sarko qui nie la Kro, ou qui ait tellement les crocs qu'il va croquer quatre micros (1 mi-cro + 1 mi-cro = 1 croc, + encore deux pour faire la paire).<br /> <br /> T'as compris ou je te fais un croc-i? <br /> <br /> Non?<br /> <br /> Alors je crie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Ou je te croque, <br /> <br /> Croc!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai commenté!<br /> <br /> Françoise
T
Salut les cousins!<br /> <br /> Je n'ai même pas pris le temps de mettre un message aux deux soeurettes et leurs multiples mouflets & mouflette (Charline ne se sentait pas trop seule au milieu de tous ces p'tits gars?)<br /> <br /> C'est trop marrant la photo des agents qui photographient les "étrangers": le monde à l'envers!!! Votre groupe de blondinets encadrés par deux jolies européennes devait faire une sacrée impression! <br /> <br /> Vous avez de la chance d'avoir de nombreuses visites, mais les départs doivent être bien durs... Avez-vous des projets de retour aux sources cette année?<br /> <br /> J'adore la photo du jour des deux ans d'Alexandre: une vraie petite classe. Je dis ça parce que Clément a fêté son anniversaire à l'école en ce jour de rentrée . Le partage à l'occasion des anniversaires laisse des souvenirs inoubliables.<br /> <br /> Vos girafes illustrent les préparatifs du char de la crèche de Clément sur le thème de Sophie la girafe. Eh bien, nous, on revendique la ressemblance au point de se déguiser en girafe: y'a pas de honte! (Enfin... Je dégomme moi aussi celui ou celle qui insinue que ce déguisement nous ira comme un gant...) Et promis, on ne bavera pas sur Gaëtan!!! (D'ailleurs, l'affront de la bestiole aurait pu être pire: une léchouille avec sa langue noire démesurée, j'vous dit qu'ça!!!)<br /> <br /> Sur ce, bisou (pas baveux) à tous les six!<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> PS: j'insiste, on dit comment OUI et NON en chinois? Merci!
Publicité