Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 177
Newsletter
30 mars 2012

Après Clovis se retourne...

Clovis ... ah Clovis.... toujours dans les bras de sa mère (ou de quelqu'un qui a pitié de sa pauvre mère !)... mais oui, mais Clovis, dans les bras, se détend, pousse sur ses jambes, attrape mon nez (certes, c'est facile, diront certains/es), d'où une réflexion (qui maintenant, je le sais n'était pas innocente) d'Estelle qui me dit "c'est maintenant que tu devrais le mettre sur un tapis d'éveil"

Sitôt dit, sitôt fait... sauf que je lui fait part de ma préoccupation du sol qui est trop dur s'il se cogne... pas de souci : y'a qu'à mettre une couette...

Ben voilà la preuve qu'à tout âge, une simple couette jettée par terre, c'est le bonheur...

IMG_2924

 

Sauf quand ça dégénère !

IMG_2927  IMG_2928  IMG_2929

heureusement, Clovis n'est plus dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' est vraiment très couétant de les voir ensemble se retournez la bize
G
comme tu dirais ... qu'est-ce que cela va donner qd Clovis sera laché dans le lot :)
T
On cherche parfois comment amuser les bambins alors qu'une simple couette par terre et ils s'éclatent! Ils trouvent ça super couette!<br /> <br /> <br /> <br /> (Ce message là ne devrait passer qu'une fois!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Françoise
M
Trop chouette ta 1ere photo !!!!
Publicité