Pour le spectacle de fin d'année, nous, les parents, étions motivés...

On commence par une petite expo au profit de Couleurs de Chine, association qui parraine des enfants pour leur éducation (site officiel : www.couleursdechine.org), où les oeuvres de nos chères têtes blondes étaient encadrées et trop belles !

IMG_3507 les poissons carrés de la mer de Chine d'Hector... (ça change des poissons panés, un peu trop flashy... encore que parfois, il y a des trucs bizarres dans la mer de Chine, non ?)

IMG_3510 la nouvelle version des "nénuphars", de Charline, sauf que ceux-là sont Chinois !

Après un petit apéro bien sympa, merci l'EFIC d'avoir fourni le liquide et MERCI à Yann et Jurgen d'avoir tenu le bar (les piliers sont restés droits !)

mais le "pire" restait à venir... et j'avoue, j'avoue, même si Charline et Hector nous en avaient parlé un peu, nous n'étions vraiment pas préparés à ça... un spectacle de qualité... d'une rare qualité (il faut dire que les actrices et acteurs étaient aussi ... au top, n'est-ce pas les parents ?)

Voilà certains parents avant...

IMG_3501 photo_spectacle

voilà les enfants pendant...

Hector_et_Mariam Hector et Mariam

Charline_spectacle Charline et James (et à droite Louise et Shan)

merci à Estelle pour ces photos montage...

Bonjour les commentaires (Hector est comme son papa et Charline suit les traces de sa maman...) et ALORS ??? moi, je salue le boulot des instit', parce que chapeau pour faire danser toute cette petite troupe...

et... toute la troupe après était HEUREUSE !!!!

Je ne résiste pas à vous mettre Edgar (encore Merci Estelle !), parce qu'il n'y a pas de raison... ils n'ont pas dansé, mais ils ont partagé la mangue de l'amitié...

JulietteEdgar_2012 Les canailles : Juliette et Edgar (mais est-ce encore nécessaire de la présenter ???)

IMG_3496 et Clovis qui ne peut pas avoir de cavalière se rattrape sur les petits beurres... et ça passe bien !

Merci à toutes et tous, c'était top !

Là, on est au taquet, entre tri et valises à préparer, les enfants en vacances... bref, c'est un peu carnaval toute la journée... Gaetan ne va plus à Shenzhen la semaine (yepeee !) et pour courronner le tout, Charline a une dent en moins (on en est à 3) et Clovis en a 3... allez savoir si ce ne sont pas les vases communiquants !

PS : Le commentaire qui dit qu'on a du souci à se faire dans quelques années, je ne veux pas le lire ! c'est NON.