Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 175
Newsletter
16 juillet 2012

Le retour du Jeudi

Salut les buzzzzz !!!!!!

Alors que certains se font Guangzhou en été et un tour de chine en voiture, certains baptisent Juliette, nous autres, comme la majorité des expat' sommes rentrés en France.
Notre port d'attache, chez les parents, en Normandie.
C'est sûr que les bonnes nouvelles affluent : le bac avec mention, pour les uns, le brevet avec mention pour les autres, la soutenance de stage avec les félicitations du jury... Il ne manquerait plus dans le lot qu'une annonce de mariage, hein Floriane !! Bon, il y a aussi des mauvaises nouvelles, mais celles-ci, on les taira, pas glop !!!
C'est sur aussi qu'en 1 an, on a tous vieilli !!! Mais y'en a qui prennent une dizaine dans la vue, rien que d'un coup d'un seul ! Eh eh eh, un tantinet sadique non ???
Alors, notre retour s'accompagne d'un temps de merde, un tantinet capricieux, et force est de constater qu'une polaire est de rigueur, passer de 35° à 19°, c'est héroïque, c'est folie, c'est somme toute, quasiment la moitié, comme dirait ma chère Mimi !
Mais surtout, surtout, notre retour s'accompagne de repas gargantuesques, de plateaux de fromages à se faire damner et péter la panse !!! Les saint Félicien, Marcellin, et les Nectaire n'ont qu'à bien se tenir ! Et que dire de la viande rouge ??? Hein ?? On ne vantera jamais assez la gastronomie de notre hexagone (cocorico !!!)... En un mot, ÇA FAIT DU BIEN !!!!! Rhaaaa oui !
Bientôt, c'est sur que je mangerai du pudding, de la jelly et des petits pois verts fluo... Alors en attendant, je me goinffre !!!!!
Allez, je vous bizzzz et je suis contente d'avoir retrouvé les petits neveux et nièces, et le reste de la famille !!!
Ma la famille, c'est sacré !!!
Geb
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a probablement un jeu de mot dans le titre mais je ne parviens pas à le trouver...
C
Oh ouais ça fait du bien de s'en mettre plein la panse ! J'ai dû prendre 3 kilos en 3 semaines, mais j'avoue je ne résiste pas non plus au Pavé d'Auge (fonce en acheter, c'est à tomber!)et au pâté! De toute façon je les reperdrai dans moins d'un mois, retour en Chine oblige... tu vas me manquer, vous allez nous manquer, snif...
F
Hummm non pas de mariage en vue ! ;)
M
les RIRI, les RICO et les RIRO sont heureux de vous accueillir en Normandie ; les jeux enthousiasment les enfants, surtout la balançoire,<br /> <br /> "Grand-Pierre, peux-tu nous balancer ? "<br /> <br /> " Non, vous pouvez encore servir, et la déchetterie est fermée ".<br /> <br /> Le feu d'artifice a ravi grands et petits<br /> <br /> " même pas peur ".<br /> <br /> Et si le beau temps persiste, il y aura l'appel de la mer, avec une eau revigorante.
C
Comment s'est passé l'embarquement et le débarquement (La normandie).<br /> <br /> C'était un 6 !!!
Publicité