Salut les buzzzzz !!!!!!

Alors que certains se font Guangzhou en été et un tour de chine en voiture, certains baptisent Juliette, nous autres, comme la majorité des expat' sommes rentrés en France.
Notre port d'attache, chez les parents, en Normandie.
C'est sûr que les bonnes nouvelles affluent : le bac avec mention, pour les uns, le brevet avec mention pour les autres, la soutenance de stage avec les félicitations du jury... Il ne manquerait plus dans le lot qu'une annonce de mariage, hein Floriane !! Bon, il y a aussi des mauvaises nouvelles, mais celles-ci, on les taira, pas glop !!!
C'est sur aussi qu'en 1 an, on a tous vieilli !!! Mais y'en a qui prennent une dizaine dans la vue, rien que d'un coup d'un seul ! Eh eh eh, un tantinet sadique non ???
Alors, notre retour s'accompagne d'un temps de merde, un tantinet capricieux, et force est de constater qu'une polaire est de rigueur, passer de 35° à 19°, c'est héroïque, c'est folie, c'est somme toute, quasiment la moitié, comme dirait ma chère Mimi !
Mais surtout, surtout, notre retour s'accompagne de repas gargantuesques, de plateaux de fromages à se faire damner et péter la panse !!! Les saint Félicien, Marcellin, et les Nectaire n'ont qu'à bien se tenir ! Et que dire de la viande rouge ??? Hein ?? On ne vantera jamais assez la gastronomie de notre hexagone (cocorico !!!)... En un mot, ÇA FAIT DU BIEN !!!!! Rhaaaa oui !
Bientôt, c'est sur que je mangerai du pudding, de la jelly et des petits pois verts fluo... Alors en attendant, je me goinffre !!!!!
Allez, je vous bizzzz et je suis contente d'avoir retrouvé les petits neveux et nièces, et le reste de la famille !!!
Ma la famille, c'est sacré !!!
Geb