Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
15 août 2011

L'adaptation se poursuit !

En beauté...

Voici les petites choses indispensables en Chine...

Les photos parlent d'elles-même, mais je m'autorise quand même à quelques commentaires  :-D

Vous la connaissez bien, cette fameuse "raquette à stic", alias je niaque les moustiques en toute impunité et en plus, j'y prends goût... no comment, Morgane et Alain seront morts de rire de ce revival... quant aux Goet et aux Menager de Loqueltas, ça leur rappelera les bons souvenirs d'une certaine soirée galettes/crêpes dans la grange... Bon, on a quand même trouvé THE raquette à stic, qui en plus éclaire sa proie... donc inutile d'allumer la lumière en pleine nuit... quelle avancée technologique ! et en plus, elle se recharge sur la prise de secteur... non vraiment, un bon investissement cette mousticaniaqueuse de raquette !

IMG_0419

Tiens, je vais peut-etre me mettre à aimer le tennis avec une telle raquette !

Je précise que nous sommes au 16e étage d'un hôtel climatisé dont on ne peut pas ouvrir les fenêtres, mais que malgré tout, le moustique arrive à passer. Ne me demandez pas comment, c'est digne du sketch de la chauve souris !

Les autres choses sont :

IMG_0424

Eh oui, on craque, pardon, on croc forcément !

et pour assouvir mes envies de femme enceinte (et celles des p'tits loustics toujours gourmands) :

IMG_0441

Bon, d'un autre coté, nous n'avons pas testé les niquedents chinois... Lady D, c'est promis, on fera un test avant que vous n'arriviez... histoire de gouter des nouveautés ;-) Il semblerait que ce ne soit pas leur truc quand même... y savent pas c'qu'ils loupent ;-)

Ce matin, nous sommes allés au zoo... bon... il faisait très chaud, et nous ne sommes restés "que" 2h30, mais c'était dôle de voir... qu'en fait, on se faisait parfois plus prendre en photo que les animaux... hum,  no comment !!! Dans le genre bête de foire, je demande... la "grosse" avec "san ge haizi" (ses 3 enfants), et là, je rectifie, histoire de leur dire faites gaffe, je comprends tout, malgré ma trombine de bonne blanche (toute rouge !) "si ge haizi" (en montrant mon gros bidon = 4 enfants)... eh ouais, trop fort la ménagerie !

IMG_0445                    IMG_0448

IMG_0444

Voilà... sinon, on est tjs contents de rentrer dans le hall de l'hotel car il est climatisé et évidemment, les enfants font la fête... du slip dans la chambre  !!!

IMG_0452

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il n'est pas en slip mais en boxer
D
Pour les Haribo, je te rassure j'en ai vu au bout de la rue à Huijin!!! Même en phase terminale de grossesse tu arriveras bien à rouler jusque là bas je pense!!! ;-)
N
OMAC vaincra !
N
Je suis pour la création d'une Organisation Mondiale Anti-Crocs ayant comme objet la lutte en vue de l'éradication totale et définitive des Crocs de la surface de la terre !
Publicité