Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
2 novembre 2011

Allo ????

Bon, allez, je vous la fait courte...

Charline voulait se déguiser en fantôme... et à Yi de Lu (marché du jouets et des merdouilles en jouet), il y a de tout (enfin, je n'ai pas encore trouvé mon déguisement de Wonder woman, mais bon...), mais il n'y a pas ce-qu'une-maman-pourrait-faire-car-elle-aime-tellement-ses-petits-qu'elle-se-fait-ch... hum, on dévie là !

Bon, qu'à cela ne tienne, ma Charline adorée, tu n'auras pas le même déguisement que tout le monde et il ne sera pas acheté, comme tu me l'as expressement demandé...

Je me rends donc au marché du tissu avec Ping Er (elle est au top) et voilà le résultat...

IMG_1121  IMG_1119

mais, comme les trous des yeux et pour respirer ne tombaient pas pile poil devant leurs yeux et bouche, j'ai décidé d'améliorer le déguisement...

IMG_1181 ça fait un peu batman... mais en réalité, vous vous souvenez du film avec Louis de Funès, Yves Montand et Alice Sapritch, lorsque son chapeau prend feu, dans la folie des grandeurs ??? Ben j'ai preque fait un remake, (le feu en moins), eh eh eh... et notez au passage les franges en bas des déguisements... Edgar n'a pas voulu mettre son déguisement rouge... pourtant, il était trop mignon là-dedans (témoignage d'une maman, pas du tout objectif !). Pour finir, ils sont revenus avec une tonne de bombecs, que j'ai évidemment partagé, au grand dam de ceux qui les avaient reçus... no comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben dis donc, on se croirait à l'aéroport de Dubaï...
L
tro bo c trois voyoux blanc rouge noir, et toi tu t deguise coment pour finir on a pa vu??? big bisous ( ta u mes 2 mails???)
G
en effet pas mal les forces rouges/noires et blanches<br /> <br /> et oui il faut viser le trou ma petite ! sinon ça dépend ça dépasse ! <br /> espèce de zuhutaï toi même (cf. ta carte!)<br /> <br /> Bravo mon Edgar soit rebel dans cette grande famille impose toi et si tu n'aimes pas te déguiser (tu seras certes le seul dans cette grande famille qui adore les caisses à déguisements!) mais je te soutiendrai :) Enormes Biz à tous Gud
M
hou la la !J'ai peur..J'admire le trou pour la bouche :bonbons ainsi que ceux pour les yeux !et les oreilles ?nenni ..?Quel talent Shiva n'aurai pas fait mieux mais je retiens le coup d'ètre assise sur un lion ! super...
T
"Ecoute voir" Géraldine, "à vue de nez" c'est pas en ajoutant des oreilles aux déguisements de tes enfants que ça leur mettra "les yeux en face des trous"!!! Par contre, ces déguisements auraient pu les préserver des caries si tu n'avais pas fait un trou à la bouche: ils n'auraient pu que "dévorer des yeux" leurs bonbons d'Halloween!"Nez en moins",ton talent m'en "bouche un coin"...Euh...Au fait, c'est où le "coin"?<br /> <br /> Gros bisous aux fantôme de toutes races et de toutes couleurs, et à leurs parents Batman et Fantômette.<br /> <br /> Françoise
Publicité