Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
23 décembre 2011

Joyeux préparatifs !!!

Oui, oui, je sais : je m'endors en peu sur le blog et ne suis pas trop active ces derniers temps, c'est que... je ne vais pas vous trouver des excuses à 2 balles, je ne prends pas le temps : il faut dire aussi que l'ordi est très souvent squatté, tantôt par le paternel, par le mari, tantôt par les enfants qui ne sont pas en reste ! Bref, je n'ai pas d'excuses, certes, mais quelques circonstances atténuantes (allez quoi, c'est pas d'ma faute !)

Alors, au programme de ces derniers jours, essayage de robes de soirée pour le nouvel an avec Estelle et Dominique. Non, nous ne serons pas en robe de mariée, parce que c'est déjà fait !!! mais bonne rigolade, parce qu'avec ma robe castafiore, la robe de bal de prom' d'Estelle et la robe effet Cannes dos nu de Dominique, je vous assure qu'on n'est pas passé inaperçu !!!

Surtout qu'on n'a pas vraiment les mêmes tailles que les chinoises... tant en largeur qu'en longueur bref !!! vous en saurez plus lors du post sur le nouvel an !

IMG_1678 IMG_1680__2_

petite galère pour choper un taxi (et j'ai une vidéo d'Estelle en pleine star'ac, mais à la demande de l'intéressée, je ne l'ai pas posté), pourtant, Ziggy chanté par Estelle, ça aurait pu faire un peu de neige pour Noel à Canton... vraiment, tu aurai pu forcer un peu ton talent. Bon, on a fini par l'avoir, ce taxi !!!

IMG_1681__2_

Pendant ce temps, que faisaient mes petits loupiots ???

IMG_1714 IMG_1715 IMG_1719

au parc, avec Mimi et Grand-Pierre :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite faveur Geraldine on peut pas l'avoir en post prive le delire de tata Estelle ...des fois ca nous manque un peu!!!! biz<br /> <br /> Bonne annee 2012 a tous.
Publicité