Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
3 janvier 2012

un avant goût de l'adolescence !

Voilà...

Avec la nouvelle année et les bonnes résolutions, nous avons reçu un petit cadeau supplémentaire de Papa Noël pour nos enfants : une petite varicelle, son lot de petits boutons cloqueux et sa grattiche...

Non, chez les Menager (comme chez les autres d'ailleurs), la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Néanmoins, on aurait pu penser que leur état serait altéré et qu'ils auraient été un chouilla moins sauvageon... ben c'est rapé !!!

Donc triplette de varicelle ; Charline a dû l'avoir il y a 2 semaines, mais nous pensions que c'étaient des boutons de moustiques, (ignorants que nous sommes !), cela dit elle ne l'a pas déclarée très forte, tout comme Clovis !

IMG_1867 Hector IMG_1869 Edgar

IMG_1868 et notre petit clown Clovis badigeonné d'eosine (pas d'ma faute, il a tourné la tête quand je lui en ai mis !!!)

pfffffffff et qui a dit que la vie de "femauf" (= femme au foyer) était cool ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à tous les huit!<br /> <br /> Merci Pierre et Michelle pour vos voeux cantonais, et merci aussi à Géraldine et Gaëtan: malgré vos journées bien remplies, vous trouvez le temps d'enrichir votre blog pour notre plus grand plaisir! Chapeau! Moi, je n'ouvre même pas mon ordinateur tous les jours, et je n'ai pas dû l'allumer du tout pendant les vacances...Alors BONNE ANNEE A VOUS ET AUX P'TITS CHOUX!!!<br /> <br /> J'ai repris avec plaisir le fil de vos aventures chinoises, et je ris toujours autant des anecdotes ou autres commentaires rigolos(la castafiore doit être verte de jalousie devant ta robe-bustier!). Sans oublier les photos craquantes (à part celles de terrains minés, servant de piste d'entraînement aux talents artistiques de Géraldine, piceau d'éosine en main!!!)Finalement, les maladies infantiles, c'est quatre fois plus marrant pour vous! Quelle chance! :)<br /> <br /> Au fait, vous êtes sûrs que vos enfants n'ont pas attrappé de boutons rien qu'avec la frousse qu'ils ont dû avoir devant les gardiens du temple? Au moins, leur allure dissuade de braver tout interdit concernant ces lieux sacrés... Brrrrr!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous, et bon voyage de retour à Michelle et Pierre,<br /> <br /> Françoise et Alain
Publicité