Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
2 février 2012

On relève le challenge !

Salut lectrices et lecteurs assidus (ou occasionnels),

J'espère que vous vous portez bien. De mon côté, malgré une fatigue qui s'accumule (oui, Clovis ne fait toujours pas ses nuits, oui, il s'est habitué au sein tétine...), je suis d'une humeur plutôt joviale... forcément, pas de malade à la maison, les 2 plus grands à l'école, un papa qui se remet bien del'opération et une maman qui doit retrouver le moral après l'avoir eu un peu dans les chaussettes...

Il faut que je vous dise qu'aujourd'hui, j'ai passé une vraie journée : cuisine africaine chez Madina, avec Cécile et Estelle, au menu boeuf à la pâte d'arachide... tout un programme (et surtout dégustation après !)

IMG_0030  IMG_0034  IMG_0037  Estelle faisait de la gestion occulaire, suite au pelage des oignons

Et puis... ce soir, il fallait relever le défi de "Missize" Audeli... alors, on a relevé les manches (enfin, pas tout le monde) et...

on a cassé des oeufs (c'est fun !), on a patouillé dans la farine (fun aussi !)

IMG_2148  IMG_2149 je ne m'explique pas qu'il y ait eu des grumeaux... pourtant... donc pour les enlever, il a fallu y aller avec le pied à soupe... hum... on se débrouille comme on peut !

IMG_2154  IMG_2152
1 yuan dans la main, à défaut de louis d'or et hop... et qu'ça saute !

IMG_2157 on s'est bien goinffré, empiffré, régalé (mon assiette, c'est celle en 1er plan...)

Résultat des courses : merci Audrey pour la recette et pour nous avoir challengé. Il ne manquait que le cidre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es parfaite en animatrice d'émission culinaire.
G
tu m'intéresses ! vas-y lance toi dans le ndolé !!! mais à ce rythme et avec une cuisinière pour te montrer tu vas y arriver bien avant moi ! allez c'est décidé j'ouvre mon livre de cuisine africaine demain <br /> <br /> bisousxxxx Gud
A
carrefour!! chez nous a nantong y'a du cidre carrefour discount!!! c'est pas le top mais a default d'autre chose... bon nous on a fini au vin rouge (c'est français aussi)
E
c'est clair qu'il faudrait en trouver!!!
Publicité