Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
20 avril 2012

On continue la découverte de la Chine...

pour Tadig !

Cherchez l'intrus...

IMG_0280

Allez, je vous donne ma réponse : Tadig en 1er plan, Gaëtan en 2eme, Edgar en 3eme, l'intrus... et Charline. Hector a eu droit aussi à son massage du cuir chevelu et à sa coupe, mais il fallait que môman lui tienne la main, 1/2 heure après tout le monde ! (le temps de voir si c'était dangereux ou non !)

Pendant ce temps là...

IMG_2976 1ere tentative de diversification alimentaire pour Clovis... maman aimerait bien aussi de la purée de carottes...

IMG_2974 en revanche, Clovis n'aime pas, mais pas du tout... à en avoir des hauts le coeur... ben du coup, c'est moi qui l'ait mangé... voilà !

Bien sur, les yaourts de maman passent beaucoup mieux, surtout quand ils sont à la vanille !

IMG_2982

Je n'ai pas réessayé la carotte, car mon petit père sort d'une bronchiolite aigüe... mais grâce à Marianne, je sais maintenant faire des massages, grâce à Franco et Laura, je nébulise mon petit et puis, évidemment les antibiotiques, les aérosols de ventoline et de flixotide... sans compter le lait maternel, les bisoux, les calins... de ses parents, de son Tadig, de ses frères et soeur...allez, la semaine prochaine, je réessaye... carottes bio, enfin, a priori !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un bel exemple de machisme ça, ces messieurs se font masser le cuir, et toi tu donnes à manger aux enfants ! Rébelliooooooooooooooooooon !
M
Hector avait raison de se méfier, les Chinois sont doués pour le lavage de cerveaux, à moins qu'ils ne cherchent la petite bête ; Clovis l'a bien compris car il n'est pas bête : les carottes sont faites pour les ânes !
Publicité