Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
19 décembre 2011

petite semaine avant l'arrivée de...

Miss Mimi et Sieur Grand-Pierre !

Alors, pour s'occuper, on fait quelques activités : gateau au chocolat pour le bébé groupe du lendemain... Je remercie ici les petites mains (mais pas les langues !) qui ont contribué au délicieux gateau !!!

IMG_1608 c'est sur que la sucette à l'orange au chocolat est meilleure qu'à l'orange tout court !

et notre bébé-groupe de jeunes mamans dynamiques :

IMG_1610 oui, je sais, la photo est floue et pourtant, je vous assure que je n'avais rien bu (enfin que du raisonnable, du tout-venant !)

Si on m'avait dit un jour que je ferai ça, je ne l'aurai jamais cru !!! mais c'est bien sympa !!!

Et puis, mon marin de mari de la rivière des perles est parti pour quelques jours à Shenzen (en fait, jusqu'au mardi suivant, w.end compris... vivement les vacances enfin, les siennes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le blog est aussi en vacances !!!!!!<br /> <br /> Allez a votre plume ma belle !!!!!<br /> <br /> Bizous <br /> <br /> Mamieviane
E
C'est moi ou il se traine un peu ce blog dernièrement???... enfin je dis ça...
Publicité