Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 177
Newsletter
3 janvier 2012

Merci Mamie et Papi Brossard !

Oui, je sais, c'est un jeu de mot qu'on a souvent dû vous sortir, d'un autre côté, qui ne se souvient pas avec émotion de ces petites gaufrettes croustillantes qui animaient nos goûters ????

Réception d'un envoi de douceurs, parti depuis très longtemps de France... arrivé le 23 ou 24 décembre en Chine... une orgie de petites cases à ouvrir, toutes le même jour, en attendant le jour de Noël... pas d'ennervement contre eux pour ne pas qu'ils ouvrent toutes les cases le même jour...

MILLE MERCI !

IMG_1696__2_

Ca a été un vrai festin chocolesque! et dire que ces petits ingrats ne m'ont même pas donné un sapin, un lutin ou un père Noël... pfffffffff

Bon rétablissement à Papi Estelle ;-) quelle solidarité familiale ! enfin, puisqu'on en parle, il parait que Yann aussi a fait de la solidarité familiale quand Estelle était enceinte ;-) comme quoi, c'est une histoire de famille  !!!!

Bisoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour la petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année et bonne santé à toute la petite famille et tout ce que vous pouvez souhaiter. je vois que vous avez eu votre lot de maladie avec cette fameuse varicelle. Et ce petit Clovis qui se porte bien, je trouve qu'il ressemble moins aux 3 premiers c'est marrant. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance là-bas, de beaux souvenirs en perspective. Donne nous ton adresse, cela évitera de chercher partout dans le blog. Ici tout va bien, les fêtes se sont bien passées. Nous sommes allés à Reims rencontrer le père Noël un week-end et ses lutins, c'était sympa, Romy était ravie. Sinon l'école avec Romy nous demande pas mal de suivi, car avec notre asticot de fille, il faut garder son cool mais nous avançons et comptons travailler de plus belle, elle est volontaire quand même. Sinon tout va bien, JC aussi, pour ma part, je ramasse tout ce qui passe, je cumule les angines...y'en a marre, heureusement il n'y a que moi qui chope. nous vous faisons de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Romy était déçue que Charline ne puisse pas venir à son anniv comme l'année précédente.<br /> <br /> <br /> <br /> les Hostin
V
Mamieviane aimerait bien voir les photos d'anniversaire des 6 ans de ma Charline adorée !! bizou
E
http://www.youtube.com/watch?v=ELY5Hs4ts2Q&feature=related <br /> <br /> ;)
P
Super, comme quoi tout arrive.....mais je croyais que le Père Noël passait lorsque toutes les cases étaient ouvertes....il fallait se dépêcher.....<br /> <br /> Tous nos meilleurs voeux de bonheur, santé et joie pour cette nouvelle année
Publicité