Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
11 janvier 2012

Joyeux anniversaire Charline !

Pour tes 6 ans, ma p'tite louloute, bon anniversaire !!! gateau au chocolat en famille, fait par les petites mains... merci à Mimi d'avoir rapporté les smarties !!!

IMG_2090 IMG_2091

et pour fêter ça, il ne faut pas rester seule !!!

IMG_2161 ben oui, lâchez une horde d'enfants de 5 / 6 ans... et ça devient vite le b...del intégral ! peuh... même pas vrai... allez, nous, on est cap' !

Alors, on fait quelques activités...

IMG_1894  préparatifs avant

IMG_1896 amusement pendant !!!

IMG_2181 et puis, on joue....

fous rires et complicité... IMG_2190

IMG_2185  IMG_2189

Bref, merci d'avoir gâté ma pupuce... on s'est bien amusé...

... et,comme vous pouvez l'imaginer, je vous garantie qu'on a bien dormi le soir même... :D La banane !

Charline a même décidé d'abandonner sa tétine YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet belle brochette de copains/copines, nous ici on a fait 2 invités pour les 4 ans ... Rq avec Alice, ils étaient bien 4 enfants! le compte est donc bon ! ici elles sont encore petites pour jouer ensemble et j'ai fait les activités avec une pdt que les 2 autres jouaient puis autre activité avec une autre etc etc ! très drôle qd même ! et que des filles, très reposant ! en plus qui ont des frères un peu plus petits donc attentionnées et interessées par alice YIPI ! bisous et Bon anniv' à Cha-Cha :)<br /> <br /> ps : je t'envoies une photo de ma maison gateau mikado, très bel effet et ça va te plaire !<br /> <br /> bisous Gud
M
Pour savoir si le compteur des visites sur ce blog s'incrémente bien ...
M
Notre commentaire est parti à tort sur l'épisode précédent ... <br /> <br /> Que va faire ce dernier commentaire ?<br /> <br /> Si vous cherchez, cela fera toujours un accès de plus dans le compteur ...
T
Désolée pour les grosses fautes: j'aurais mieux fait de me relire malgré l'heure tardive! Biz'
T
Coucou à tous!<br /> <br /> Courageux parents qui ouvrent leurs portent à plus d'une douzaine de petiots de 5/6 ans!!! Elle est gâtée, cette petite Charline: Clément n'aura droit qu'à 6 cartons d'invitation, et attendra ses 12 ans pour en avoir 12! Et le pire, c'est que ça a eu l'air de se passer comme sur des roulettes: vous nous donnerez la recette? A propos de roulettes, on aurait envie de faire du patin à glace sur le sol de votre appart': c'est quoi ce revêtement blanc brillant?? C'est fabriqué à partir de farine de riz??? (Désolée pour le cliché, je n'ai pas pu me retenir après les raviolis chinois que nous avons mangé récemment et qui avaient ce même aspect).<br /> <br /> J'espère que le départ de tes parent, Géraldine, ne te donne pas trop le blues. Heueusement que votre blog est là pour faire le lien! D'ailleurs, on est contents d'en profiter, hé hé hé!<br /> <br /> Bisous, en particulier à votre "grande fille"!<br /> <br /> Françoise
Publicité