Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
27 mars 2012

Hector a 4 ans !!!

Joyeux anniversaire mon p'tit loulou !!!

Pour les 4 ans d'Hector, nous avons décidé d'inviter quelques 7 petits copains et copines... et voilà c'était top !!

IMG_2870  IMG_2871

Il faut vous dire qu'angry bird est un de ses jeux du moment, depuis que je l'ai autorisé à jouer avec mon téléphone... alors nous n'avons pas résisté à lui faire un petit clin d'oeil (à Hector, pas à l'oiseau... suivez mince !) Heureusement, personne n'a fait le cochon ce jour là !!! (le but du jeu, c'est de lancer un "angry bird" contre un cochon et de le dégommer)... OUF ON L'A ECHAPPE BELLE !

IMG_2874      IMG_2878

Pour chanter, nous avons eu une chorale du plus bel effet... on voit qu'ils sont entrainés à l'école !!!!

J'aurai pu prendre des photos de la pêche à la ligne, mais j'étais occupée à pêcher avec les plus petits... et Gaetan avait les mains prises avec Clovis... donc... pas de photos des activités !

IMG_2893  IMG_2899

Et après le déballage des cadeaux, place au jeu !

Mille merci pour avoir autant gâté le "petit" qui est maintenant en voie de devenir grand... mais pas de panique, la relève est assurée par Edgar qui n'en loupe pas une seule ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cri des angry birds peluche !!! et oui le père noël en a amené une ici !!! on n'y coupe pas non plus ! bravo pour le gâteau, tu as très bien réussi (ahahahha), j'aurais pu te prêter Alice qui imite très bien le cochon en ce moment ! Bon'naniv bisous Gud
M
Comment etait le gateau ? Aussi beau que bon ?
R
Il est super ton "angry bird", j'adore ! Joyeux anniversaire à Hector - avec beaucoup de retard et très grosses bises à tous.
Publicité