Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
17 février 2012

Ils sont là...

Mais qui ??? Les Ri-Co pardi !

Après ma belle-mé, après les parents, MA SOEUR est là et ça c'est de la balle baby ! D'ailleurs, je suis bien gâtée d'avoir autant de famille qui vient nous voir (petit message personnel aux familles d'ami(e)s de Canton : il FAUT venir... les intéressé(e)s se reconnaitront eh eh eh !). Bref, du pur bonheur, surtout qu'il a fait 2 jours de vraie chaleur... et je me suis fait un peu chambrée par la dite sœur, car je me suis plantée sur le temps. Il faut dire que je suis loin d'être une madame météo (à tous points de vue, d'ailleurs !)

Bon, mais revenons à nos moutons, enfin, non, à ma sœur ! alors Steph, non seulement elle ose venir nous voir (oui, ça peut décourager 4 enfants en bas âge !) mais en plus, elle vient avec ses 2 fils... et elle sait parler Chinois, mieux que personne (très pratique pour les resto !), bref, que du bonheur ! trop forte, la frangine !

Le décalage horaire s'est géré en douceur... IMG_2250

Belle brochette de petits pionseurs et dans leurs valises mille et une douceurs pour le plaisir des sens (saucisson, comté, salidou...) RHAAAAAAAAAA que ça fait du bien ! Merci !!!

Ils font la connaissance de notre chez nous et surtout surtout de Clovis... c'est trop mignon et ça donne des idées... (Julien, au boulot !)

IMG_9127

IMG_2258 IMG_2260

Le rythme est progressif et nous visitons les toboggans de la résidence

IMG_9013

puis petites gravures de mode... IMG_9076 oui, ils ont testé le coiffeur local et ils sont trop choubasses !

Puis, nous avons décidé de sortir un peu de la résidence...

IMG_9077 et comme la température a brusquement chuté, j'ai ressorti ma pelure de peau d'âne, de yéti, ma polaire quoi !

le Liuhua Park nous ouvre ses portes et ses manèges

IMG_2277 trop cool, les abeilles! IMG_2287

IMG_2292 c'est l'éclate dans le petit train, Mônsieur Raphaël est le conducteur de la locomotive !!

Allez, pour finir notre journée, rien de tel qu'un petit concert de rock chinois, avec le chanteur méga pop, gomina dans les cheveux, maxi in !

IMG_2299

Allez, woueugna,

 IMG_9031

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es parfaite en... en... heu... en chauve-souris ?
E
Alors là, oui, pour pavoiser devant un chanteur chinois méga pop, gomina dans les cheveux, il y a du monde mais après pour rentrer à Huijin xin cheng à l'heure?! plus personne... Je plaisante. Je suis sure que ce concert en valait la peine.... euh en fait je plaisante encore! ;)
M
Contents que ce soit la fête à Canton ...<br /> <br /> Car en France, le froid suivi d'un redoux a fait<br /> <br /> venir une épidémie de grippe.<br /> <br /> Stef, prends des forces pour affronter les frimas occidentaux.
C
C'est bon, on sait que tu as du monde en permanence ! M'enfiche, nous ça sera pour plus tard, ils prennent leur temps, pour le moment ils se cultivent ou apprennent à baragouiner chinois... pour être fin prêts !
L
tro cool ta soeur, tu vois kel est venue oci. tu dois etre super heureuse. fai lui des gros bisous ainsi qu'a vs ts
Publicité