Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Newsletter
27 février 2012

Vers l'infini et au-delà

Vers l'infini et au-delà... est-ce que ça vous dit quelquechose à vous ?

Moi, avant de connaître mon mentor chez IBM, le nommé Marian (alias M&Ms, qui m'appele sakanonosse, tout un programme !), bref, la phrase "vers l'infini et au delà" n'évoquait pas grand chose chez moi... mais j'ai été brieffée, conseillée... éclairée devrais-je dire par "lightyear" et quelques années plus tard, voici le résultat...

IMG_2525 Edgar alias Buzzz l'éclair est venu à la rescousse... je n'ose pas dire à ma rescousse, parce qu'il me donne un peu de fil à retordre... mais buzz, il est trop mimi non ???

Donc on a remonté le temps, pour avoir parmi nous un pharaon... du plus bel effet, le nommé Raphaël était trop fier avec un sceptre en forme de... poulet ! oui, on aime les anachronismes dans la famille et alors ???

IMG_9357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant au reste de notre modeste petite tribu, Hector voulant absolument un costume rouge s'est retrouvé non sans grande surprise avec un costume de pompier... et notre Charline nationale (et internationale d'ailleurs !) en petit ange... Quant à Clovis, il a juste un bonnet de "oui-oui", histoire de faire partie de la fête.

IMG_2496

Bon petit mardi gras, avec crêpes... un peu carnavalesque quand même, (même s'il n'avait rien à voir avec celui de Dunkerque !, peut-être un peu plus du goût des Austin power !?!).

Pour ma part, grande déception quand même : je n'ai pas trouvé de costume de wonder-women, que je cherche toujours en allant à Yi de Lu (THE avenue où normalement, on trouve tout... j'ai pas dû bien chercher !), je ne désespère pas... mais je vous ai dégoté un petit revival des 70's digne de ce nom... oui, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, en avant première et rien que pour vous, nous avons retrouvé un membre des village people...

admirez ce déhanché...IMG_2507

Bon, et puisqu'on est toujours dans les paris (foireux ou non, d'ailleurs), sachez qu'une idée d'Estelle (pour la nommer, je balance ce soir !) est de se faire une promenade de notre résidence (de toute la résidence) habillée en pyjama et chausson, pour concurrencer certaines chinoises qui font de la sorte... pratique me direz-vous pour se pieuter ! la classe !!! et on en a vu une aujourd'hui, c'était THE pyjama, genre jogging en velours ou polaire violet/fushia... Non, n'insistez pas, celui-là, je ne l'achèterai JAMAIS... même pour relever le défi :-). Bon, on attend juste que les températures se relèvent un peu, histoire de ne pas avoir de bronchite !!!

Je crois que Cécile relève aussi le défi... ça va donner les nanas, les Chinois vont penser qu'on lance une mode !!!! pfffffffff !!!! même pas peur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonne nouvelle : le pyjama est l'une des grandes tendances modes de cet ete !<br /> <br /> Plutot en soie imprime, a porter avec un haut chic et des talons. Pour les chaussons ca ne va pas le faire donc, mais sortez vos pyj et a vous les catwalks !
L
t tro beau mon pti buzz ca te va super bien t tro chou. et as tu d photo de laniv d'hector a ki je fais d milliers d'enormes bisous ainsi ka vs ts
G
bravo mon fillot pour ce Buzz, c'est le top ;) très bon choizZZ<br /> <br /> bravo au ga où le style YMCA te va tjs bien <br /> <br /> big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ<br /> <br /> Gudulzzzzeeeeeee
T
Coucou les couzz!<br /> <br /> Le plus mimi de vos babyzz, c'est Edgarbuzz, qu'on se le dizz!<br /> <br /> Gaëtan mérite aussi une bizz pour la réussite de sa dégaine show-bizz des seventyzz! <br /> <br /> On attend maintenant les photos de Gèb qui se déguizz, avec ses charentaizz et sa nocturne chemizz sorties de ses valizz!<br /> <br /> Méfie-toi quand même de ne pas attirer les convoitizz de chinois prêts à parier que "les frenchyzz, on les courtizz?!" Ils vont vous trouver exquizz comme de petites friandizz à eux toute acquizz! Vous serez d'abord surprizz, mais avant d'être dans la mouizz, cousine Françoise vous préconizz que la méprizz ne s'éternizz, pour ne pas être compromizz! Sinon, Gaëtan va sortir, et là, les chinois,il les atomizz! Il les pulvérizz! Et récupère sa jolie marquizz qui l'éléctrizz avec ses cheveux qui frizz!<br /> <br /> <br /> <br /> Côté bêtizz, c'est jamais la crizz...!<br /> <br /> La bizz,<br /> <br /> Françouizzzzzzz'
N
Mon avis c'est que Gaëtan travaille trop...
Publicité