Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Chine, nous voilà !!!
Publicité
Chine, nous voilà !!!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 177
Newsletter
3 juin 2012

Croquer la vie...

... à pleine dent, c'est ce que notre petit Clovis qui a 8 mois aujourd'hui fera, puisqu'il a 1 dent !!!

L'allaitement se poursuit néanmoins et on commence à diversifier un peu plus... les carottes ne plaisent toujours pas, et lui provoquent des réactions étonnantes... normalement, on dit que ça donne les fesses roses, bon...

clovis_perruque  et il tient assis tout seul !

025__2_ admirez quand même le dispositif pour les possibles chutes !

Je regrette un peu le coussin d'allaitement qui aide aussi bébé à se tenir assis,

mais je n'avais pas assez de place dans mes valises...

Allez, puisque c'est la fête des mamans (d'ailleurs, bonne fête à toutes les mamans !), je ne résiste pas à la tentation de vous mettre ma petite brochette... et pour une fois qu'ils sont à peu près bien tous les 4... on en PROFITE !

download

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand vous montrerez cette photo de Clovis avec sa barbapapa rose sur la tête à ses copines d'ici quelques années, il y aura des fous rires!!!!<br /> <br /> Mais, bon, ce sera peut-être alors la grande mode, qui sait?<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise (qui adore la barbapapa, et qui "fond" devant la brochette de vos petits choux...à la crème!)
N
C'est qui ???
L
bonne fete aussi a toi ma belle, ils st tro mimi ts les 4 je vs embrassa
M
Il manque un mot essentiel pour la comprehension de la phrase !!! Ils sont trop BEAUX...
M
Ils sont trop nos neveux et niece, trop fiers la tatie, le tonton et le cousin...gros bisous et bonne fete Morgane Alain Antoine
Publicité